Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bio_gardins

Papillons de nuit, les images

19 Juillet 2015 , Rédigé par bio_gardins

Voici la page qui présente les images prises par nos membres lors de la sortie papillons de nuit du 11 juillet.

les photos sont de : Louise Adonel, Kellyann Adonel, Daniel Boilly et Yannick Adonel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
Répondre
V
Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir.
Répondre
V
Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.
Répondre