Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bio_gardins

Sortie nature : TERRILS !!! Changement de date !!!

17 Mai 2015 , Rédigé par bio_gardins

Sortie nature : TERRILS !!! Changement de date !!!

La sortie TERRILS

est avancée au

samedi 23 mai,

15 heures.

voyez ci dessous, l'article précédent pour les détails.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

 

à samedi

 

Ne ratez pas un paysage pareil !

Ne ratez pas un paysage pareil !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.
Répondre
V
Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!<br /> Merci et bonne continuation !
Répondre
V
Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
Répondre
V
un site de cartes adorables que je découvre par hasard et pour mon plus grand plaisir, bravo !!
Répondre